Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Vanderhaeghe et ses joueurs frustrés de perdre sur « un plongeon d’Edmilson »

Vanderhaeghe et ses joueurs frustrés de perdre sur « un plongeon d’Edmilson »

La faute d’Asare sur l’ailier liégeois semble claire, mais les Gantois ne sont pas de cet avis.

S’il soulignait que la victoire des Rouches était méritée, l’entraîneur des Buffalos regrettait d’être battu sur un pénalty de dernière minute… non valable selon lui. « Tout le monde l’a vu qu’il n’y avait pas faute. Il y a déjà eu du cinéma sur d’autres phases, concernant Carcela notamment », soufflait Yves Vanderhaeghe.

Brecht Dejaegere était proche de l’action. « Nana tend sa jambe, mais j’ai vraiment vu Edmilson plonger. Je ne sais pas s’il y a contact, mais dès qu’il a poussé la balle devant lui, il a plongé. Je dois encore revoir les images, mais on connaît Edmilson. Il aime bien se retrouver par terre. Mais il est dans son bon droit. »

Birger Verstraete était encore plus sûr. « Ce n’était pas pénalty, il n’y avait pas de contact. Je trouve risible les pénaltys qu’on accorde de nos jours. » A tête reposée, les Buffalos auront peut-être un autre jugement sur cette faute de leur capitaine.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-15/vanderhaeghe-et-ses-joueurs-frustres-de-perdre-sur-un-plongeon-dedmilson#ixzz5Cj5VGiuT

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top