Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mazzu et son avenir : « Seul le Standard s’était montré concret »

Mazzu et son avenir : « Seul le Standard s’était montré concret »

L’entraîneur carolo réalise du très bon boulot chez les Zèbres depuis plusieurs années, et la ‘saison de trop’ souvent évoquée n’est pas encore arrivée. Quid de son arrivée dans un club du top?

Felice Mazzu se sent comme chez lui à Charleroi, mais il doit avouer qu’il ambitionne de connaître un plus grand club. « A un moment donné dans ta vie tu veux savoir qui tu es vraiment. Je viens de nulle part, il ne faut pas l’oublier. Les gens riaient de moi quand je suis devenu entraîneur en Pro League », a-t-il déclaré dans une interview avec Het Laatste Nieuws.

« Maintenant je sais ce que c’est de travailler au plus haut niveau, mais je ne sais pas si peux réaliser la même chose ailleurs. J’y pense souvent : qu’est-ce que ce serait d’être coach d’un autre club? Je connais seulement Charleroi… »

Reste plus qu’à attendre que le train passe. « J’espère qu’un président viendra me dire ‘On te veut comme entraîneur.’ Seul le Standard avait montré un intérêt concret. On parle de Mazzu ici et là, mais je n’ai jamais entendu personne. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-14/mazzu-et-son-avenir–seul-le-standard-setait-montre-concret#ixzz5R3uIexGF

Facebook Comments
Similar Articles

2 thoughts on “Mazzu et son avenir : « Seul le Standard s’était montré concret »

  1. En clair les présidents doutent de tes qualités réelles de coach mais surtout de tacticien, quand on va dans un « grand » club on ne peut pas se contenter d’un résultat acquis chanceusement ou au courage.
    Mais ta méthode est bonne pour obtenir une revalorisation salariale, ça a déjà marché avec tes SMS à Duchatelet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top