Eyong Enoh : « Ce n’était pas notre jour »

Le Standard de Liège s’est fait surprendre 2-0 sur le terrain des Norvégiens de Molde FK lors des barrages aller de l’Europa League jeudi soir au Aker Stadion. Les Liégeois ont déçu tant au niveau du jeu proposé que de la mentalité affichée.

« Il n’y a pas grand chose à dire. Nous n’étions pas bons ce soir. On n’a pas bien joué. On a commis bien trop d’erreurs. Il n’y a pas d’excuses. Nous avons été mauvais et nous sommes responsables, nous les joueurs. ce fut un off-day collectif« , a expliqué Eyong Enoh au micro de Thierry Luthers, envoyé spécial de la RTBF en Norvège.

« C’était un match difficile. Molde a mis la pression dès le coup d’envoi et on n’a pas su tenir. En deuxième mi-temps, on a essayé de faire notre jeu et on s’est créé quelques occasions. Ce n’était pas notre jour. C’est tout« , a ajouté le médian camerounais du Standard.

En ce qui concerne les chances de renverser la situation au match retour, Enoh se montre assez laconique : « Cela ne sert à rien de faire des pronostics. On va travailler et on verra bien le jour du match. On sait ce qu’on doit faire si on veut se qualifier« .

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire