Slavo Muslin abattu après la défaite du Standard à Molde (2-0): « Il y a soi-disant eu une réaction en 2e mi-temps, mais ce n’était pas assez »

C’est un entraîneur particulièrement déçu qui s’est exprimé ce jeudi soir après la défaite du Standard à Molde (2-0) en barrage aller de l’Europa League. Abattu, Slavo Muslin croit toutefois toujours en une qualification pour les poules de l’Europa League. Même s’il sait que la mentalité devra changer.

Interrogé par nos confrères de la RTBF, Slavo Muslin était abattu après la triste défaite de son Standard à Molde (2-0) ce jeudi soir : « Je ne suis pas fâché, mais déçu de la prestation. C’était catastrophique, on a mal joué, on a donné le ballon à l’adversaire, on ne s’est pas battus et on a été dominé dans tous les compartiments ».

Le Serbe était toutefois content d’une chose au coup de sifflet final : que le score ne soit pas plus lourd : « Heureusement qu’ils n’ont pas marqué plus de buts, car ils ont eu beaucoup d’occasions. On en a eu quelques-unes à la fin, mais bon… Tout n’est pas perdu, mais ce sera difficile ».

Mais plus que le niveau de jeu affiché, c’est la mentalité de ses joueurs qui frustre Muslin : « En deuxième mi-temps, ils ont soi-disant essayé de réagir, mais ce n’était pas suffisant. Je ne comprends pas. Je me sens impuissant, on devait en vouloir davantage. Il y a eu une petite réaction en 2e mi-temps, mais ce n’était pas assez ».

Tout n’est toutefois pas perdu et la qualification reste possible : « C’est faisable, on est capable de se qualifier, mais il faudra joueur comme en première mi-temps contre Sarajevo. Je ne me laisse pas abattre », ajouta celui qui jouera plus que probablement sa tête contre Ostende et jeudi prochain au match retour.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire