Thuram: « On est venu pour gagner et il ne suffit pas de le dire »

C’est un véritable match piège qui attend le Standard à Molde (Norvège) en barrages de l’Europa League et Yohann Thuram en est bien conscient.

« On sait que cela va être un match difficile. A nous de faire ce qu’il faut au match aller pour être plus tranquille au match retour. On est venu ici pour gagner. Il ne suffit pas de le dire. Il faut mettre tous les ingrédients sur le terrain pour pouvoir remporter le match. En face de nous, on aura aussi des mecs qui ont faim. On s’attend à un combat. A nous d’être prêts« , a confiéYohann Thuram au micro de la RTBF.

Et d’ajouter : « La phase de poules de l’Europa League est un objectif du club. Cela a été dit clairement dès le début de la saison. A nous de ne pas avoir de regrets« .

Enfin, en ce qui concerne les problèmes récurrents rencontrés par le Standard sur les coups de coin depuis le début de la saison avec trois buts encaissés (2 à Courtrai et 1 à Mouscron-Péruwelz), le portier du Standard est clair et net : « Ce n’est pas avec vous que je dois parler de cela. C’est entre nous, dans le groupe, qu’on doit essayer de régler le problème« .

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire