Muslin: « C’était un match catastrophique »

Slavo Muslin s’est livré au micro de notre envoyé spécial sur place, Thierry Luthers, après la défaite des Rouches au match aller des Barrages de l’Europa League contre Molde.

« Je suis surtout déçu de la prestation du Standard ce soir car c’était un match catastrophique. On a mal joué et on a donné le ballon pour se faire battre » assume avec lucidité l’entraineur liégeois. « On a été battu dans tous les compartiments du jeu. Heureusement qu’on a pas encaissé plus de buts car ils ont eu beaucoup d’occasions. C’est vrai qu’en fin de match on aurait pu mettre un but sur l’une de nos trois grosses occasions. Mais on ne marque pas malheureusement. A 2-1, cela aurait été plus facile au match retour. »

Le Serbe a montré aussi un peu de découragement et d’incompréhension par rapport à la prestation de son équipe: « Ils ont essayé de réagir mais ce n’était pas suffisant. C’était pas assez. Je ne sais pas, je ne comprends pas. Il fallait se battre d’avantage, courir d’avantage, en vouloir d’avantage que ce que nous avons fait, surtout en première période. Il y a eu une petite réaction en deuxième période mais ce n’était pas suffisant. Il nous reste encore le match retour. Tout n’est pas perdu mais il ne faut plus jouer comme cela, ou sinon on aura aucune chance. C’est difficile mais c’est faisable si on joue comme on a joué en première période contre Sarajevo. On peut marquer deux buts. Mais il faut jouer autrement. »

Avant de conclure: « J’ai un peu de déception par rapport au groupe. On va discuter demain. Ils sont conscients qu’ils ont fait un mauvais match. J’attends une réaction dimanche, mais je sais que ce sera difficile. Mais je ne me laisserai pas abattre. C’est difficile. J’ai beaucoup d’expérience et il faut rebondir vite.« 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire