Van Damme: « J’ai tout donné, ce n’est pas le cas de tout le monde »

C’est un Jelle Van Damme passablement énervé contre certains de ses coéquipiers qui s’est présenté ce jeudi soir au micro de Thierry Luthers, notre envoyé spécial en Norvège pour le match aller des Barrages de l’Europa League que le Standard disputait contre Molde, et qui s’est soldé par une défaite 2-0 des Rouches: « Chacun doit se regarder dans un miroir et se remettre en question.

C’est la première étape. Le coach explique bien les choses et tout le monde sait quoi faire. Mais si il n’y a pas de volonté, si il n’y a pas d’envie, on se retrouve dans des situations comme aujourd’hui. Je crois que certains n’ont pas compris l’importance du match » déclare le capitaine liégeois.

Avant d’en rajouter une couche: « Je suis assez critique et je sais quand je fais un mauvais match. Aujourd’hui j’ai fait un bon match, j’ai tout donné et ce n’est pas le cas de tout le monde. Il ne faut pas commencer à attaquer le coach, c’est trop facile. Sur le terrain, c’est nous les responsables. On a donné de la confiance et des espaces à cette équipe de Molde. Ils ont joué leur meilleur match de la saison et nous le plus mauvais.« 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire