Legear ne fait pas le déplacement à Molde

Jeudi soir, le Standard jouera la manche aller du dernier tour préliminaire d’Europa League. En Norvège, Muslin ne pourra pas compter sur un de ses ailiers et une de ses doublures par intérim.

Faysel Kasmi (malade) et Jonathan Legear (récidive de son inflammation au tendon d’Achille) ne seront pas prêts pour cette rencontre. L’ailier avait joué quelques minutes samedi dernier à Mouscron mais c’est un nouveau petit coup dur pour le Liégeois et son équipe. Timoré face au RMP, Badibanga devra montrer un meilleur visage à Molde.

Alexander Scholz n’est toujours pas tout à fait remis. Comme Muslin l’avait déclaré vendredi dernier, il préfère que le défenseur danois soit rétabli à 100% avant de rejouer. Ce dimanche contre Ostende? Peu de chances car au rayon des bonnes nouvelles, on peut noter le retour d’Arslanagic.

Le groupe de 19 joueurs : Thuram, Hubert, Pirard, Milec, Arslanagic, Teixeira, Van Damme, Andrade, Fiore, El Messaoudi, Faty, J. De Sart, A. De Sart, Enoh, Trebel, Knockaert, Badibanga, Santini et Yattara.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire