Le point sur les dossiers de Ndongala, Mujangi Bia et Goreux

Le mercato du Standard n’est probablement pas terminé. « En fonction de la qualification en Europa League, on aimerait encore bien se renforcer.

Quand on joue sur les trois fronts(championnat, coupe de Belgique et Europa League, ndlr), on a besoin d’un noyau assez important« , expliquait hier Axel Lawarée au micro de la RTBF.

Dans la DH du jour, le directeur sportif des Rouches a analysé plusieurs dossiers en cours côté liégeois. On apprend notamment que Réginal Goreux ne signera pas de nouveau contrat au Standard : « Il a déjà dépanné au milieu droit mais on cherche des joueurs qui peuvent apporter un plus offensivement », précise-t-il.

Le constat est pratiquement identique pour Dieumerci Ndongala: « Un accord est difficile à obtenir car Charleroi a refusé notre offre (ndlr : 400.000 euros plutôt que les deux millions d’euros demandés) et nous ne comptons pas augmenter celle-ci. » Le Carolo est d’ailleurs également suivi par le Racing Genk.

Concernant Geoffrey Mujangi Bia, une certaine tension plane toujours au sein de ce dossier après le transfert manqué du joueur vers Bursaspor. « Pour nous, il doit s’excuser devant le groupe et le coach. Il pourra alors à nouveau s’entrainer avec le groupe pro. La balle est dans le camp du joueur », détaille l’ancien attaquant des Liégeois.

Enfin, Axel Lawarée a également expliqué son inquiétude envers Jonathan Legear. « On compte sur lui. Je pensais que ses soucis physiques étaient terminés. A lui de travailler pour revenir et enchainer les prestations », conclut Lawarée.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire