page contents Verification: 4a22e712e0f7451a
Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Attendue depuis plusieurs jours, l’arrivée de Christian Brüls à Sclessin a été finalisée hier sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat de trois ans.

L’officialisation devrait intervenir ce mardi. Plus tôt dans la journée, le Malmédien avait trouvé un terrain d’entente avec la liégeoise. L’ancien joueur de Westerlo et la Gantoise devrait être aligné par Slavo Muslin en position axiale, comme médian offensif.

C’est la fin d’un feuilleton débuté il y a un peu plus d’un mois déjà, dans la foulée de la mise à l’écart de Geoffrey Mujangi Bia du noyau dirigé par Slavo Muslin, juste avant le stage dispensé en Autriche : Christian Brüls est devenu, lundi soir, joueur du . Tous les accords ont été trouvés et signés. Entre le joueur et le d’abord, puis entre les deux clubs concernés, Rennes et le , sur base d’un prêt d’une saison par le club breton, assorti d’une option d’achat portant sur trois années supplémentaires. Le club liégeois, qui avait fait de l’engagement du Malmédien sa priorité, a donc fini par obtenir gain de cause, même si rien, entre le et Rennes, où Brüls est sous contrat jusqu’au mois de juin 2017, n’a été simple.

Si le Standard n’a pas encore officialisé l’information, l’affaire est donc conclue, comme cela nous été confirmé de source bretonne. Christian Brüls avait fait beaucoup parler de lui il y a une semaine, lorsqu’il avait débarqué à Liège. Pour, soi-disant, se soumettre à un test qui, s’il avait été concluant, aurait pu déboucher sur la conclusion d’un contrat. La réalité était tout autre. Ce n’est pas d’un test dont il était question, mais de la volonté exprimée par l’ancien joueur d’Eupen, de Westerlo et de La Gantoise, de montrer à Slavo Muslin et à la direction du Standard, à travers la participation à deux séances d’entraînement, qu’il était prêt, sur le plan physique, à directement entrer en ligne de compte. C’est effectivement le cas, comme l’ont démontré les tests physiques et médicaux réussis par l’intéressé, qui avait effectué la préparation estivale avec Rennes et ne souffre donc, sur ce plan-là, d’aucun retard.

Retrouvez toutes nos informations Standard et football dans notre cahier sport de 13 pages.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Pronostiquez votre Euro 2016
Utilisateurs en ligne
Users: sylou25, jzear, 16 Guests, 1 Robot
Articles récents
Sondage

Dossevi sera-t-il toujours au Standard la saison prochaine ?

View Results

Loading ... Loading ...
Le Site Officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Euro 2016
Utilisateur Pts  
Monteforte Stephano 1. Monteforte Stephano 235
sylou25 2. sylou25 181
webmaster 3. webmaster 146
4 EVER ROUCHE 4. 4 EVER ROUCHE 137
jzear 5. jzear 133
Drache 6. Drache 101
Louis.le_rouche 7. Louis.le_rouche 81
kslcm 8. kslcm 47
Wali-Rouche 9. Wali-Rouche 9

Classement Complet

Socios Standard
Les clubs de supporters
Abonnez-vous à notre newsletter

Football : directs du jour
Prochaine rencontre
Streaming TV

 

Résultats - Matches par journée
Match - Actions
Match - Face à face
Classement
Boîte à suggestions
Résumé de Standard – W. Beveren
Facebook Page
Facebook Page
Suivez-moi sur Twitter
Articles triés par catégorie
Archives