Buteur mais déçu, Anthony Knockaert dénonce « l’excès de confiance du Standard »

En ouvrant le score samedi après-midi, le nouveau chouchou du public liégeois s’est encore montré décisif. Mais en dépit de statistiques de rêve (3 buts et 3 assists toutes compétitions confondues), Anthony Knockaert pestait suite au nul du Standard à Mouscron-Péruwelz (1-1).

« Nous n’avons tout simplement pas évolué à notre niveau », déclarait l’ailier français de 23 ans.

« Au lieu de donner le maximum sur le terrain, nous avons témoigné d’un excès de confiance. Après l’ouverture du score, on a cru que les trois points allaient venir tout seul. Alors qu’en football, rien n’est facile, rien n’est acquis. Très clairement, nous avons perdu deux points au Canonnier ! »

« Quand on ne gagne aucun duel … »

En dépit de statistiques de rêve (3 buts et 3 assists toutes compétitions confondues), Anthony Knockaert pestait suite au partage du Standard de Liège sur la pelouse de Mouscron-Péruwelz (1-1).

« Sur le plan personnel, je signe de bons débuts sous mes nouvelles couleurs. J’essaie de donner tout ce que je peux sur le terrain. Mais collectivement, notre prestation à Mouscron fut tout simplement insuffisante », poursuivait le Roubaisien.

« 4-4-2 ou 4-3-3 ? Quel que soit le système mis en place, nous nous sommes créé suffisamment d’occasions pour l’emporter ici. Mais on aurait certainement pu donner plus. Quand on ne gagne aucun duel, il est évident que l’on se complique la tâche … »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire