Standard – Waasand-Beveren : les compos probables

Qualifié pour les barrages de l’Europa League ce jeudi soir, le Standard n’a pas encore totalement convaincu depuis le début de saison. Les Rouches, qui affrontent Waasland-Beveren pour le compte de cette 3ème journée de Pro League, vont tenter d’offrir ce dimanche soir le spectacle tant attendu par ses supporters.

Les Liégeois ont gagné leurs trois derniers matches et ont fait oublié le faux pas de la première journée face à Courtrai (défaite 2-1). Pourtant, tous n’est pas limpide dans le jeu des hommes de Slavo Muslin qui cherche encore la bonne formule. La tâche des Rouches ne sera pas aisée face à Waasland-Beveren qui réussit un début de championnat très correct. Après avoir failli faire trébucher Anderlecht en ouverture, les protégés de Stijn Vreven ont fait chuter Courtrai la semaine passée.

Les infos sur les compositions :

Slavo Muslin doit toujours se passer des services d’Arslanagic, de Scholz et de Legear. Pour le reste, le coach des Rouches peut compter sur un effectif au complet. Ce match pourrait être l’occasion de voir débuter Yattara en pointe de l’attaque.

Du côté de Waasland-Beveren, Vreven ne devrait pas changer ses plans. L’entraîneur des flandriens doit se passer de Sousa, de De Pauw et de Luyckx.

Les compositions probables :

Standard : Thuram – Milec, Faty, Teixeira, Van Damme – de Sart, Enoh, Trebel – Badibanga, Yattara, Knockaert

Waasland-Beveren : Henkinet – Jans, Coulibaly, Buatu, Demir – Myny, Maric, Moulin, Langil – Gano, Emond

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire