Yattara : « Rester invincible le plus longtemps à Sclessin »

Titulaire pour la première fois, le concurrent d’Ivan Santini n’a pas su inscrire son premier but pour le compte du Standard malgré deux belles opportunités.

Après les montées au jeu, Momo Yattara a été lancé d’emblée par Slavo Muslin face à Waasland-Beveren. Une prestation moyenne mais logique puisque l’international guinéen n’a pas encore pris totalement ses marques dans le système de Muslin. « Je suis content de ma prestation. Je me sens bien physiquement, je sens que je retrouve mes sensations« , a-t-il déclaré après la rencontre.

Le Standard enchaîne avec une quatrième victoire de rang mais Yattara devra patienter avant d’être décisif. « On a envie de récidiver. On souhaite rester invincible le plus longtemps possible à Sclessin. Des occasions je sais que je n’en aurais pas 50.000, surtout contre des équipes comme Waasland-Beveren qui nous attendent dans leur rectangle. Je dois les mettre au fond. »

Sa concurrence avec Santini sera intéressante à suivre tout au long de la saison. Le franco-guinéen va-til suivre l’exemple des joueurs de l’Hexagone qui sont en réussite au Standard? « Je dois faire abstraction de leurs parcours et me concentrer sur le mien. Ça se passe bien avec Santini, c’est un bon gars. J’ai bien entendu accepté mon statut de remplaçant puisque j’ai commencé la préparation plus tard que les autres. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire