Bonne nouvelle pour les supporters du Standard: Mpoku va reprendre avec les Rouches

Les contacts se poursuivent entre le Standard et Al-Arabi pour tenter d’obtenir le prêt, sans option d’achat, d’Imoh Ezekiel. Paul-José Mpoku, lui, doit revoir la direction liégeoise pour fixer son retour à l’entraînement, sans doute dans une dizaine de jours.

La rumeur, hier, a enflé. Elle faisait état du fait que, sauf improbable retournement de situation, le Standard avait décidé d’abandonner définitivement la piste Imoh Ezekiel, non pas, évidemment, parce que l’attaquant nigérian ne l’intéressait soudain plus, mais en raison du manque de correction affiché par Al-Arabi dans le dossier Paul-José Mpoku.

En clair, que si Paul-José Mpoku veut partir, il faudra trouver un accord susceptible de contenter toutes les parties, sachant que la clause libératoire insérée à l’époque dans le contrat du joueur a été fixée à 3,9 millions d’euros. Quitter Sclessin, c’est précisément la volonté exprimée par le joueur, qui s’en est ouvert mardi à Bruno Venanzi. Les deux parties ont prévu de rapidement se revoir, pour fixer dans le temps, notamment, le retour aux affaires de Mpoku. Lequel, dans l’attente d’un deal susceptible de l’agréer, pourrait reprendre l’entraînement dans une dizaine de jours, aux alentours du 12 juillet.

Plus d’informations dans nos éditions du vendredi 3 juillet.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire