Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Les supporters demandent la tête de « Sa Pinto »

Les supporters demandent la tête de « Sa Pinto »

Bonjour,

J’étais persuadé avant la trêve que nous allions faire une excellente fin de championnat et que nous allions enchainer les victoires.

Je me doutais aussi que nous n’aurions aucun renfort vu le manque de moyen financier du club mais cela ne me tracassait pas outre mesure, parce que j’étais convaincu que nous avions la qualité suffisante avec le noyau actuel.

J’étais toujours aussi positif quand à la suite mais après le match contre Eupen et celui d’hier je me suis fais une raison. Je pense que nous filons tout droit en PO2  comme l’année passée et celle d’avant. Je pense même que notre parcours va s’arrêter en 1/2 finale de la coupe et que nous n’aurions RIEN à nous mettre sous la dent cette année.

Et que dire du comportement de Sa Pinto ! Il y a quelques mois encore, j’écrivais que j’étais persuadé que c’était le bon coach pour Nous. Après son nouveau comportement détestable d’hier, j’espère sincèrement qu’il va bientôt prendre la porte car c’est un comportement indigne de notre club. Nous sommes la risée de tout le monde entier avec ce clown. Je suis vraiment très très énervé et je me contiens fortement de ne pas être plus méchant dans mes propos.

Si on rate les PO1, je suis certain que cela sera en grosse partie de sa faute car être joueur au Standard implique déjà beaucoup de pression à tous niveaux et celle que met en plus Mr Pinto est inacceptable et inqualifiable. Grâce à lui, nous nous sommes mis tout le monde à dos (arbitres, supporters des autres clubs, dirigeants des autres clubs) et la seule manière de retrouver un minimum de calme et de sérénité pour déjà préparer la saison prochaine et de virer tout simplement cet énergumène pour fautes graves répétées nuisant à la bonne image de notre club.

Je reste plus que jamais derrière nos couleurs en ces temps très difficiles mais j’attends un geste fort de la direction pour prendre les mesures nécessaires en vue stopper cette mascarade le plus rapidement possible.

Comme d’habitude, je compte sur vous pour transmette mon mail à notre Président que je salue pour son courage en ces temps difficiles. Je lui souhaite vraiment de réussir son projet mais il doit maintenant prendre une Grande décision pour repartir du bon pied.

Allons les Rouches

Toutes mes plus sincères salutations.

Olivier Elsen 

 

Facebook Comments
Similar Articles

8 thoughts on “Les supporters demandent la tête de « Sa Pinto »

  1. Sans doute d’accord avec ce qui est écrit ici, mais j’apporterais juste un bémol ….. Pas maintenant, c’est trop tard dans la saison. La saison prochaine, oui, à coup sûr ! Mais il ne faut pas oublier qu’hier, n’importe quel entraineur aurait réagi pareillement je pense, à quelques exeptions près ! Ne pas oublier non plus qu’on était pas le seul club du top à faire appel à un clown ! MPH n’étant pas en reste, à ce niveau, à Bruges. La seule raison valable de le virer serait donc l’absence d’évolution dans le jeu et donc de résultats, le reste ……

  2. Desole de vous contredire mais c est maintenant ou jamais et pas seulement sur son comportement qui pour moi est bien moins important que son bilan et surtout l organisation de l equipe
    Venanzi veut de la stabilité qu il change d entraineur en sauvant ce qui peut être avec un entraineur rednic qui prépare une x de plus La saison en blindant les contrats de certains joueurs SA luyindama marin mpoku aghbo bokadi Belfodil et quelques jeunes

  3. Je n’ai pas de soucis avec la contradiction, Rouchpol, lol. Mais voilà, Rednic n’est pas libre actuellement, et si c’est pour prendre encore un « pis aller », vaut mieux se contenter de ce qu’on a … pour l’instant. Quant au retour de Belfodil, perso, je suis pour à 100 %, à condition qu’il s’implique à fond dans le projet !

    1. Heureusement que tu parles de Belfodil, Gerouche car là je ne suis pas du tout d’accord comme Sigur sinon pour le reste je te rejoins comme d’hab 🙂
      En lisant l’artIcle que je croyais de toi au debut j’avais comme un doute..
      Non trop tôt ou trop tard pour SP et tu as raison qui d’autre a ce stade?
      Pour le reste SP a ses lacunes tactiques etde sélection mais tout n’est pas de sa faute. Comme disait quelqu’un plushaut il n’y peut rien si Cop est un maladroit.
      Quant à l’arbitrage, ça dépasse les bornes. Quitte à faire sourire comme Calimero, je suis persuadé qu’il y a complot ou minimum climat anti Standard car cet arbitre sait inconsciemment ou non qu’il sera félicité à la fédération au lieu d’être sanctionné

  4. Honnêtement, Belfodil est un des joueurs le plus doués que j’ai vu évoluer chez nous, tout comme Dossevi du reste…. Mais, bien évidemment, la mentalité n’y est pas et vient quelque part à chaque fois pour se relancer, et puis bye bye.
    Vraiment dommage. Mais bon, vous avez sans doute raison tous les deux, il vaut mieux qu’il reste où il est dans ces conditions. Par contre, ce cimirot, ça m’a l’air tout bon, mais l’air ne fait pas toujours la chanson, hein. Allez Standard, dimanche, faut se retrousser les manches, SA Pinto ou pas aux commandes du navire, en espérant qu’il ne coule pas, car ce serait assurément le flop de trop ….

Laisser un commentaire

Top