Qui sont les petits nouveaux à l’Académie?

Il y a quelques semaines, la nouvelle direction de l’Académie Robert Louis Dreyfus avait décidé de se séparer de plusieurs formateurs.

Ainsi, Patrick Van Kets, Lionel Vitrant, Arnold Rijsenburg et Jean-François Lecomte ont été remerciés.

Aujourd’hui, l’organigramme des formateurs de l’Académie est enfin complet. Comme nous le précisait son directeur sportif, Thierry Verjans, un vent nouveau souffle désormais sur le centre de formation rouche.

En U21, c’est l’expérimenté Alexandre Chteline qui prendra le relais. Il aura pour adjoint Luigi Pieroni qui, comme nous le précisions le 21 mars dernier, prendra aussi en charge les attaquants des U19 aux U15. Les U19 seront dirigés par Stéphane Guidi tandis que Frédéric Lapierre (ex-Seraing) prendra en charge les U17. Les U16 seront attribués à Alex Mozgovoi.

Pour succéder à Jean-François Lecomte, le Standard a misé sur un ancien de la maison, Pierre Derbaudrenghien (U21 aux U15). Enfin, au niveau de la préparation physique, c’est Kevin Miny qui officiera des U21 aux U15 (Doran Deflandre dirigera, quant à lui, la préformation). On notera également les retours de deux anciens : Fabian Jacquemin (U12) et Yannick Vernier (U11).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire