Venanzi : « Le transfert de Batshuayi met du beurre dans les épinards »

Le Standard va toucher grâce au transfert de Michy Batshuayi de l’OM à Chelsea un pourcentage de la somme du transfert (que certains chiffrent à 40 millions d’euros) fixé à 35%, soit environ 14 millions d’euros. De quoi voir l’avenir avec sérénité du côté de Sclessin !

« Cela fait quelques semaines que je suis en contact très régulièrement avec Vincent Labrune, le PDG de l’OM, et il était prévu que Michy soit vendu, a dévoilé Bruno Venanzi à Michel Lecomte à l’occasion du traditionnel Business Meeting du Standard. Il me tenait au courant de l’évolution des négociations. On savait qu’il voulait conclure avant le 30 juin, c’était donc entre guillemets prévu dans notre trésorerie, mais c’est vrai que cela permet de voir les choses de manière plus aisée. On ne va pas pour autant faire des folies en transférant des joueurs à dix ou quinze millions d’euros, mais c’est vrai que cela met du beurre dans les épinards ! »

Michy Batshuayi avait quitté le Standard il y a quasiment deux ans jour pour jour pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Le club phocéen avait à l’époque déboursé 6,5 millions d’euros pour attirer le Diable Rouge en Ligue 1.

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire