Aïe, Yannick Ferrera tire la sonnette d’alarme

Dans le but de bien préparer la Supercoupe du 23 juillet face au Club Bruges, le Standard a décidé d’avancer le début de sa préparation. Jeudi, les Rouches ont même disputé leur premier match amical face au FC Tilleur, un club de division 3 amateur.

Malgré la victoire (5-3), Yannick Ferrera n’était pas heureux en particulier à cause des trois buts encaissés. « Nous pouvons difficilement nous estimer satisfaits avec ce que nous avons montré ici. Quand vous prenez trois buts contre une équipe amateur et que vous manquez de nombreuses opportunités, c’est que ça ne marche pas. Lorsque nous avions la direction des opérations, tout s’est bien déroulé mais nous ne l’avons pas fait pendant la majeure partie de la rencontre », a analysé Ferrera.

Sévère, Ferrera exige plus de discipline de la part de ses joueurs. « Nous retombons dans les mêmes travers que la saison dernière. C’est précisément ce que nous ne voulons pas. Sur les 22 joueurs entrés en action, il n’y en a que 7 à 8 à avoir atteint le niveau. C’est pour le moins alarmant. La chaleur, la mauvaise pelouse ou le fait que nous devons intégrer de nouveaux joueurs ne constituent pas des excuses valables. J’attends plus de discipline ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire