Il l’assure: « Je veux tout gagner avec le Standard »

Arrivé au Standard il y a quelques jours, il a accordé une interview à Standard TV pour présenter ses objectifs avec le club et expliquer sa méthode de travail. Une chose est sure, il veut gagner des titres.

Philipe Vande Walle est le nouvel entraîneur des gardiens du Standard. Il a expliqué à la chaîne du club comment il considère les gars qu’il entraîne « Les gardiens c’est « une race » spéciale de gamin mais je les considère tout de suite comme mes gamins. Je veux qu’on forme une petite famille dans l’effectif et cela sera à moi de modeller ça à ma façon pour avoir une superbe ambiance entre les gardiens »

Quand il s’agit d’aborder ses objectifs avec les Rouches, Vande Walle va droit au but « Mes objectifs au Standard sont comme ils l’ont toujours été dans n’importe quel club où j’ai été actif, moi si je bosse c’est pour gagner des trophées. Je ne viens pas ici pour entretenir les gardiens, je veux vraiment créer quelque chose, gagner de trophées, gagner des matchs. Je vais résumer, je veux tout gagner. À partir du moment où tu n’as pas cette ambition-là, tu n’as rien à faire au Standard de Liège »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire