Un cador du Standard s’exprime:  » La direction semble avoir rapidement oublié ceci »

Après une partie stressante, le choc entre Bruges et le Standard s’est terminé sur un partage (2-2).

Les Rouches semblaient partis pour une victoire mais Björn Engels a mis fin à leurs espoirs dans les derniers instants de la partie. Une mauvaise affaire pour l’équipe mais aussi pour Yannick Ferrera qui aurait ainsi pu augmenter son crédit grâce à une victoire chez les champions en titre.

Ce n’est un secret pour personne que le poste de Ferrera au Standard est sur la sellette. L’entraineur des Liégeois est cependant toujours soutenu par les hommes forts de son groupe. « Nous avons toujours été derrière l’entraineur et cela ne changera pas » a expliqué Mathieu Dossevi à Het Laaste Nieuws. Adrien Trebel partage la même opinion:  » Depuis que Ferrera est arrivé, je le soutiens. Ses idées sont bonnes et les joueurs les partagent ».

 » Je ne sais pas qui veut le voir partir mais aucun signal n’est venu du groupe de joueurs, au contraire. Nous le soutenons et voulons qu’il reste. il ne faut pas oublier d’où on vient et après seulement six mois au Standard, il remportait la Coupe de Belgique. Et ça, certains membres de la direction l’ont un peu vite oublié » a conclu le médian.

Ferrera doit-il rester s'il est soutenu par ses joueurs?

  • Oui (53%, 148 Votes)
  • Non (47%, 129 Votes)

Total Voters: 277

Loading ... Loading ...

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire