Amical: Pluie de buts entre Tilleur et le Standard

Le Standard se déplaçait à Tilleur ce jeudi pour un match amical qui aura offert un beau spectacle aux supporters qui avaient fait le déplacement puisque pas moins de huit buts ont été inscrits.

Tilleur allait ouvrir la marque à la quatrième minute avant qu’Edmilson n’égalise sur penalty après une faute sur Tetteh. Edmilson allait doubler la mise juste avant la pause après un bel effort sur le flanc gauche.

En seconde période, Edmond, auteur d’une excellente prestation, allait planter trois buts. Les joueurs de Tilleur n’ont cependant pas à rougir puisqu’ils ont inscrit deux nouveaux buts fixant le score à 3-5.

A noter la bonne prestation d’Ozturc dans le camp des Rouches ainsi que celle de Jonathan Legear qui a délivré deux passes décisives.

Le 11 de base pour la 1ère mi-temps: Hubert, Fai, S. Mmaee, Scholz, Andrade, Dompé, Marquet, Cissé, Edmilson, Rochinha et Tetteh

Le 11 de base pour la 2ème mi-temps: Hubert, Mboko, Arslanagic, Olivier, Fiore, Legear, Özturk, Touré, Badibanga, Emond, Santin i

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire