Odovic : « Le Standard sera un bon test pour nos jeunes »

Milomir Odovic, le coach du club de Zeljeznicar, se réjouit d’affronter une équipe comme le Standard.

Accompagné de son capitaine Marijan Antolovic, le coach Odovic s’est livré sur leur deuxième adversaire en Europa League, le Standard. « Lors du tour précédent, Ferencvaros était le favori. Le Standard est une belle équipe et je n’aurai pas besoin de motiver mes joueurs, alors que c’était compliqué à ce niveau là en championnat dimanche. »

« Ce sera un bon test pour nos jeunes joueurs. Il faudra rester homogène« , a déclaré l’ancien joueur du club. Son capitaine a lui déclaré que Zeljeznicar devra être bien en place et ils se contenteront d’un nul. « Nous avons regardé leur match contre Courtrai. Malgré la défaite, nous avons vu que c’était une belle équipe qui était bien en place« , a déclaré Antolovic.

Un départ qui fait mal

Muslin était au courant du départ de l’arrière gauche du club bosnien pour Antalyaspor, après les deux matches contre Ferencvaros en Europa League. C’est une des premières choses qu’a évoqué Odovic. « Il nous a manqué dimanche. On a eu du mal derrière sans lui. Son remplaçant manquera un peu de rythme. »

Odovic connait certainement un peu plus le coach adversaire plutôt que l’équipe en elle-même. « J’ai joué contre Muslin. C’était un bon médian et maintenant un bon coach. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire