Le sélectionneur bosnien à Liège pour rencontrer deux Rouches

Présent à Sclessin ce mercredi soir, Bazdarevic n’est pas seulement venu pour rencontrer son ami Odovic, le coach de Zeljeznicar. Arslanagic et Milosevic sont deux joueurs susceptibles d’évoluer avec la Bosnie mais ne joueront pas ce jeudi.

Milomir Odovic et Mehmed Bazdarevic ont joué ensemble pendant huit saisons au Zeljeznicar. Désormais, les anciens coéquipiers sont respectivement coach du club adversaire du Standard et de la sélection nationale bosnienne. Le sélectionneur était présent à Sclessin pour rencontrer son ami mais pas seulement.

Outre voir les joueurs de Zeljeznicar lors d’une rencontre importante, il comptait voir à l’oeuvre Dino Arslanagic et Deni Milosevic. Mais les deux joueurs du Standard ne joueront pas. Le premier est blessé à la cheville et le second n’est pas repris dans la liste des 18. Cependant, il pourra tout de même discuter avec les deux jeunes rouches.

Arslanagic n’a pas encore choisi entre la Belgique et la Bosnie, mais le manque de perspectives avec les Diables Rouges pourrait le pousser à opter pour son pays d’origine. Pour Milosevic, son père Cvijan vient d’annoncer qu’il ne pensait qu’à la Bosnie. La discussion avec Bazdarevic pourrait lui conforter dans son choix de quitter le club s’il n’obtient pas de temps de jeu dans les mois à venir.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire