Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La poisse : pas d’Euro pour Zinho Vanheusden

La poisse : pas d’Euro pour Zinho Vanheusden

Alors que Nany Dimata était déjà écarté sur blessure, un deuxième cadre de l’équipe de Johan Walem manquera le tournoi en Italie le mois prochain.

Blessé au niveau du ménisque, Zinho Vanheusden, absent à Anderlecht ce dimanche, ne pourra terminer la saison avec les Rouches, alors qu’il reste trois rencontres à disputer sur les deux semaines restantes.

Mais comme l’indique Het Belang Van Limburg, le jeune limbourgeois a passé un nouvel examen chez un spécialiste ce lundi matin et il en ressort que la durée de son indisponibilité sera plus longue que les quatre à six semaines estimées il y a quelques jours.

Zinho Vanheusden sera opéré mercredi et devrait rester sur la touche pendant trois mois environ. Il manquera donc également la préparation estivale du Standard… s’il reste chez les Rouches, bien entendu. Cette blessure pourrait également jouer un rôle pour son mercato.

UPDATE : le Standard de Liège a officialisé la nouvelle, mais parle d’une indisponibilité évaluée à 4-5 mois. « Zinho souffre d’un décollement du cartilage au niveau de la trochlée du genou gauche. L’international espoir belge se fera opéré à Anvers ce mercredi 8 mai », précisent-ils.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top