Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> William Balikwisha heureux d’avoir pu rejouer avec le Standard cette saison

William Balikwisha heureux d’avoir pu rejouer avec le Standard cette saison

L’international espoir congolais a retrouvé du temps de jeu à l’occasion du dernier Clasico de la saison.

William Balikwisha est monté au jeu pour la cinquième fois en championnat cette saison, la deuxième cette année. Mais hormis lors de sa titularisation en Coupe, il n’avait jamais autant joué. Il a disputé une demi-heure sur la pelouse anderlechtoise, ce qui est une petite récompense, même s’il faut dire qu’il a dû attendre les forfaits de Djenepo, Mpoku et la petite prestation de Lestienne pour jouer autant.

« Ça n’a pas été facile de monter au jeu durant ce match », confiait-il. « Le coach m’avait dit de me faire plaisir et d’apporter un maximum offensivement. »

Le rythme bas du jeu de son équipe ne l’a pas aidé à se mettre en évidence, mais l’ancien jeune du Sporting n’a pas quitté Bruxelles qu’avec de mauvais sentiments. « Ça m’a fait super plaisir de rejouer, j’ai travaillé toute l’année pour grapiller quelques minutes. C’est incroyable d’avoir pu être présent sur le terrain. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top