Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Amallah et Vojvoda évoquent leurs discussions avec le Standard, Bruno Venanzi ironise

Amallah et Vojvoda évoquent leurs discussions avec le Standard, Bruno Venanzi ironise

Les deux joueurs de l’Excel évolueront-ils toujours ensemble la saison prochaine?

Le Standard de Liège a Selim Amallah, Jean Butez et Mergim Vojvoda dans le viseur. C’est pour l’instant plus avancé avec le médian offensif belgo-marocain et le gardien français. Le meneur de jeu hurlu annonce que ça se rapproche.

« Ce n’est pas encore officiel mais voilà, ça avance bien pour que je signe au Standard. Pour moi, c’est le meilleur club de Belgique donc ça me fait très plaisir de pouvoir rejoindre ce club », a-t-il avoué sur le plateau du Grand Debrief, lors de la soirée du Footballeur Pro.

Arrivé en sa compagnie, Mergim Vojvoda a lui évoqué l’intérêt de son ancien club. « Oui il y a de l’intérêt de la part du Standard. Je connais tout dans ce club, le Standard, c’est comme ma maison vu que je suis Liégeois. On verra comment ça se passe mais Gand aussi a montré de l’intérêt pour moi », informe l’arrière droit kosovar.

Arrivé plus tard sur le tapis rouge, Bruno Venanzi, plaisantait sur le sujet, quand il lui fut demandé s’il allait discuter avec les Hurlus ce lundi soir. « Des discussions, il y en a tout au long de l’année, que ce soit avec Mouscron et d’autres clubs. Peut-être qu’elles vont se poursuivre ce soir, je vous invite à filmer discrètement », souriait-il.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top