Le Standard de Liège a reçu une offre dantesque pour Moussa Djenepo

Moussa Djenepo a été l’une des révélations de la saison au Standard de Liège. S’il est un peu rentré dans le rang depuis lors, son début de saison a été excellent. Au point d’avoir fait oublier Paul-José Mpoku !

Southampton est prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour Moussa Djenepo.  C’est ce que nous apprend Sudpresse.  Le club anglais doit encore trouver un accord avec le joueur, mais il semble peu probable que le Standard refuse cette proposition.

Cela ferait du Malien le deuxième transfert sortant le plus cher de l’histoire du football belge après celui de Youri Tielemans vers Monaco (25 millions d’euros).  A Sclessin, il dépasserait au hit-parade la vente de Marouane Fellaini à Everton pour 21,7 millions d’euros.

3 Comments

      • VanMoer60

        7 mai 2019

        Le garçon a du potentiel et il est capable d’actions d’eclat qui Sur une video ont fait forte impression. J’espere pour lui qu’il sera bien entouré mais je trouve que c’est un peu prématuré dans son évolution. Quand on passe qu’il a été à peine une saison titulaire. Et il doit encore marquer son accord si j’ai bien compris.. Pour Marin la transition sera plus douce en Eredivisie

    • Rouchpol

      7 mai 2019

      Tout à fait d accord A condition d’injecter des joueurs avec de l expérience pour moi il en faut quatre ou cinq un attaquant voir deux deux milieu et un défenseur et un gardien si Ochoa s’en va car 23 +14+9 = 46 .Y a Sûrement moyen de se renforcer

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.