Vous êtes ici
Home > Walfoot > Spajic frustré: « Ils tombaient par terre toutes les deux minutes »

Spajic frustré: « Ils tombaient par terre toutes les deux minutes »

Uros Spajic nous avait habitué à mieux… sur le terrain. En dehors, le Serbe a en générale un discours assez lisse et sans relief. Mais après le match face au Standard, il s’est lâché.

« Je suis déçu de ce que j’ai vu sur le terrain » a commencé Spajic après la défaite face au Standard. « Une des deux équipes n’est pas venue pour jouer au foot. Ils ont eu la chance de marquer rapidement. Après, ils ont tout donné pour gagner et je les félicite. Et quand je dis tout, c’est aussi tomber par terre toutes les deux minutes et d’autres choses du genre. »

Le Serbe n’a pas apprécié la prestation de l’arbitre et des Rouches. « L’arbitre a cassé le jeu, a sifflé beaucoup de fautes. Il y a eu beaucoup d’arrêts et les joueurs du Standard ont perdu beaucoup de temps. »

Il est ensuite revenu sur les incidents lors des interruptions de matches. « La bière, les gobelets… On voit ça tous les week-ends ! Ils en reçoivent un et tombent comme si c’était un pétard. Puis, ils restent 15 minutes au sol. Ce n’était pas beau et ça frustre le public. Tout le monde aurait réagi comme nos supporters. Prenez les six minutes d’arrêts de jeu : on a dû en jouer deux car ils ont passé le reste du temps par terre » fustige-t-il.

Spajic a eu beaucoup de mal face à Orlando Sa. « C’était un beau duel. Comme dans un vrai derby. C’est un joueur qui bosse, qui a envie. Il me cherchait un petit peu. Tous les joueurs provoquaient, tombaient et pleuraient. Je suis vraiment déçu de ce qu’ils ont montré » a-t-il conclu.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top