Vous êtes ici
Home > Walfoot > Pocognoli lance un appel aux supporters

Pocognoli lance un appel aux supporters

Ce dimanche contre l’Antwerp, il y avait une belle ambiance à Sclessin…sauf dans la T4 côté Standard où le PHK a suspendu ses activité. Sébastien Pocognoli fait appel à l’union sacrée.

Sébastien Pocognoli est un capitaine qui ne refuse jamais de prendre la parole et c’est ce qu’il a fait ce lundi via un communiqué de presse. Le capitaine du Standard a vu, comme tout le monde, que le PHK avait suspendu ses activités suite aux incidents du Parc Astrid.

Pocognoli aimerait cependant retrouver son Sclessin et en appelle à l’union sacrée:

« J’aimerais lui rappeller (au PHK, NDLR) que le Standard de Liège a un ADN fait d’un riche passé sportif mais aussi d’un public qui en a fait sa renommée. Un public avec des valeurs: ferveur, loyauté, fidélité. Nous, joueurs, avons besoin de votre soutien, ne le sous-estimez jamais. Nous avons bientôt deux matches à domicile à l’approche des fêtes de fin d’année, fêtes qui sont synonymes de rassemblement. J’espère vous revoir pour qu’on forme à nouveau un bloc uni pour une cause: notre Blason ».

On attend de voir maintenant la réaction des supporters qui répondront soit pas un communiqué, soit en étant présents lors du prochain match à domicile contre STVV.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-04/pocognoli-demande-au-phk-da-nouveau-soutenir-lequipe#ixzz50IXVISKL

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top