Vous êtes ici
Home > Walfoot > « Nous avons perdu deux points »

« Nous avons perdu deux points »

Beni Badibanga est l’invité surprise de ce dimanche du côté du Standard. Le jeune ailier a fait son match et aurait pu être décisif, et comme tous ses coéquipiers il estimait que le Standard avait perdu deux points.

La physionomie du match peut donner des regrets au Standard. Contre une équipe de l’Antwerp bien regroupée les Liégeois ont mené au score et ont eu la possibilité de l’emporter en fin de match, mais Sinan Bolat en a décidé autrement.

« Nous ne sommes pas à plaindre, mais nous aurions pu faire plus », nous annonce Beni Badibanga après le match. « Nous avons clairement perdu deux points en fin de match. C’était compliqué contre une équipe de l’Antwerp qui défend bien dans ses 16 mètres. »

Contre ce type de féfense, que faire? « Nous aurions dû faire tourner un peu plus, nous avons tout de même eu des occasions en fin de match mais ce n’est pas rentré. C’est le football, ça arrive ». Ce qui va arriver très vite, c’est le déplacement à Waasland-Beveren. Ce sera vendredi, avant de retrouver Ostende en Coupe de Belgique.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-03/beni-badibanga-estime-que-le-standard-a-perdu-deux-points-contre-lantwerp#ixzz50DiXjKGJ

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “« Nous avons perdu deux points »

  1. Tiens tiens, on arrive tous au même constat, même pas besoin de boulier compteur. Quant à la question  » que faut t’il faire pour marquer face à une telle défense « ., ben je dirais,  » il faut aligner des buteurs, tout simplement, mais sans doute en nombre insuffisant dans notre effectif, ou … aligner trop tard !

  2. Alignés trop tard, je pense à Emond. C’est devenu une tête de turc alors qu’on l’aligne chaque fois pour quelques minutes. Et il a quand même mis une tête sur la barre.
    Dans ce genre de match c’est pas un luxe d’avoir deux avants.

Laisser un commentaire

Top