Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « J’espère qu’on n’entendra plus Sa Pinto se plaindre de l’arbitrage »

« J’espère qu’on n’entendra plus Sa Pinto se plaindre de l’arbitrage »

Le Standard de Liège a maintenu en vie ses espoirs de Play-offs en s’imposant contre le FC Malines. Une phase de jeu faut encore parler d’elle aujourd’hui. La faute non sifflée de Cavanda sur Bandé alors que ce dernier partait seul vers le but d’Ochoa.

Le Standard a bénéficié d’une décision arbitrale en sa faveur face à Malines.  Pourtant, les Rouches se sont souvent plaints de l’arbitrage ces dernières semaines.

Dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports, Alex Teklak espère que cela calmera les ardeurs du coach du Standard, Ricardo Sa Pinto : « J’espère qu’on n’entendra plus Sa Pinto se plaindre de l’arbitrage. L’erreur d’interprétation sur la faute de Cavanda est claire et elle fait pencher la balance pour le Standard. Elle a peut-être fait la différence dans la course aux Play-offs 1. Ça compense les erreurs d’arbitrage dont ils ont été victimes par le passé. »

Alexandre Teklak a joué à Charleroi, Mouscron et La Louvière durant sa carrière.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-04/alex-teklak-a-propos-de-lentraneur-du-standard–jespere-quon-nentendra-plus-sa-pinto-se-plaindre-de-larbitrage#ixzz58qiO1Dpb

Similar Articles

5 thoughts on “« J’espère qu’on n’entendra plus Sa Pinto se plaindre de l’arbitrage »

    1. Ce penalty n’est pas si évident que ça. Il oublie celui sur Emond et comme si cela pouvait compenser tout le reste contre nous.
      Mauvaise foi tête à claque comme le buveur de Chouffe qui va le sûrement le sortir à La Tribune.

  1. Anti un jour anti toujours, tête à claques devrait arrêter de critiquer SaPinto parce que Ricardo est en train d’atteindre ses objectifs.T à claques a depuis longtemps réalisé les siens, émettre plus de 100 commentaires négatifs sur le standard (même sac que Délire le macaque).

  2. Primo, il s’agissait pas d’un penalty (hors surface de reparation), Deuxio, comme Van Moer le dit très bien, faute pas si évidente que ça à voir, meme avec le ralenti =
    Tertio, quand on regarde bien, par contre, Bandé avait poussé trop loin son ballon qui n’était plus du tout dans ses pieds ……

  3. Bref, phase de jeu très speculaire car joueur parti seul en contre, mais finalement, tout bien pesé, on est encore FLOUE. En effet, si l’arbitre aurait pu brandir la ROUGE, sans penalty, on sera retrouvé à 10. Et tout le monde sait que depuis quelques temps, le Standard joue mieux à 10 qu’à 11 ! Dégoutant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top