Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard en PO1 ? Waseige y croit: « Il y a une unité au sein du vestiaire et avec le staff »

Le Standard en PO1 ? Waseige y croit: « Il y a une unité au sein du vestiaire et avec le staff »

Robert Waseige a toujours été attaché au club de la cité ardente. Il a même entraîné le Standard a plusieurs reprises. L’ancien sélectionneur croit à une qualification des Rouches en PO1. Il s’explique.

« Je pense que le Standard a les qualités requises pour le faire » confie Robert Waseige à nos confrères de la DH. « Même si le départ d’Orlando Sa constitue tout de même, à mon sens, un frein. »

Le Liégeois redoute Ostende. « Il faudra se méfier d’Ostende qui sera tout sauf un oiseau pour le chat, comme les Osten‐ dais l’ont prouvé à Gand la semaine dernière. » Mais selon lui, le Standard a les clés pour gagner. « J’y crois car, aujourd’hui, il y a une unité au sein du vestiaire et avec le staff.

Robert Waseige a ensuite tenu à souligner le travail de Sa Pinto. « On l’a critiqué, à juste titre, pour ses comportements puérils, mais il faut bien reconnaître que cette bonne dynamique a été créée par Sa Pinto. Il a porté ses joueurs. Durant la semaine, il pourrait les motiver et les amener à se rendre compte par eux-mêmes, de manière indirecte mais suffisamment évocatrice, qu’ils défendent des couleurs historiques. »

Et comme beaucoup, si le Standard se qualifie pour les PO1, il pense que les Rouches ennuieront les plus grosses équipes. « Les playoffs 1 sans le Standard pour une troisième saison de rang, ce serait très négatif pour notre football. S’ils se qualifient, les Liégeois partiront de très loin mais ils pourront être le poil à gratter de plusieurs formations. La Coupe conditionnera également les PO1 » a-t-il conclu.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-08/le-standard-en-po1–waseige-y-croit#ixzz59AHcoYZJ

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top