Vous êtes ici
Home > Walfoot > Van Damme retrouve Sclessin: « Ce sera un peu comme un retour à la maison »

Van Damme retrouve Sclessin: « Ce sera un peu comme un retour à la maison »

Dimanche sera une journée de retrouvailles pour plusieurs Anversois: Jelle Van Damme, Sinan Bollat et Laszlo Bölöni reviennent en terrain connu. « Un sentiment spécial » pour l’ancien capitaine des Rouches.

« Je serai un peu de retour à la maison », sourit Jelle Van Damme dans un entretien accordé à la Dernière Heure, en évoquant « la rencontre spéciale » qui l’attend dimanche à Sclessin. « J’ai passé cinq années merveilleurses là-bas et j’ai énormément de respect pour ce club et pour ses supporters », ajoute-t-il.

A l’aller, il avait été ovationné par les supporters du Standard. « C’est la première fois de ma carrière que je suis ovationné par les supporters adverses. C’est une forme de respect et j’en ai toujours eu pour eux. »

Personnage entier, Van Damme conserve une profonde afffection pour ce club. Ce qui devrait être le cas pour n’importe quel joueur du Standard. « C’est dommage que certains considèrent le Standard comme un simple lieu de passage. C’est grave car pour les supporters, c’est leur vie! »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-02/van-damme-retrouve-sclessin-ce-sera-un-peu-comme-un-retour-a-la-maison#ixzz507jYIXWj

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top