Vous êtes ici
Home > RTBF > Sa Pinto à nouveau nerveux : « Combien de fois as-tu besoin que je te le répète ?! »

Sa Pinto à nouveau nerveux : « Combien de fois as-tu besoin que je te le répète ?! »

Le Standard a partagé ce dimanche après-midi à domicile face à l’Antwerp (1-1). Le fait du match, c’est probablement ce penalty d’Orlando Sa stoppé par Sinan Bolat, ancien portier de la maison rouche, dans les dernières minutes de la partie. Les deux opposants du jour sont toujours en lutte pour le top 6.

« Je pense que nous avons été la meilleure équipe dans ce match. Nous avons essayé de jouer au football, eux sont venus uniquement pour défendre. Ils viennent pour défendre et prennent un point, c’est incroyable. C’était une rencontre difficile. Ils n’ont pas pris de carte mais ont cassé Junior Edmilson. Nous avons bien travaillé, nous avons fait le nécessaire pour gagner. Ce qu’il a manqué au Standard ? Convertir le penalty. Si on l’avait transformé, c’était suffisant pour l’emporter. Nous avons fait tout ce qu’on pouvait, notre adversaire n’a rien fait », a expliqué Ricardo Sa Pinto au micro de notre confrère Patrick Stein après la rencontre.

Opposé au Sporting d’Anderlecht en Coupe jeudi dernier, Sa Pinto avait été exclu par l’arbitre de la rencontre suite à sa nervosité consécutive à « l’épisode du jet de bière ». La tension était visiblement toujours présente chez l’entraineur liégeois après ce partage face à l’Antwerp.

« Nous avons fait le nécessaire. Combien de fois as-tu besoin que je te le répète ?! Nous avons fait le nécessaire pour gagner le match. On a raté un penalty mais c’est comme ça. Je suis très content avec mon équipe. On a fait ce qu’il fallait pour gagner », a sèchement conclu le coach portugais.

 

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Sa Pinto à nouveau nerveux : « Combien de fois as-tu besoin que je te le répète ?! »

  1. Sa n’est définitivement pas un tireur de penalty au vu de son élancé hésitant qui trahit sa peur. Il l’avait déjà montré une fois et son questionnement et hésitation à tirer le confirme. SP auraitdu regler le problème avant et désigner quelqu’un d’autre.

Laisser un commentaire

Top