Vous êtes ici
Home > Walfoot > Au Standard, on est un peu septique à propos du penalty de l’Antwerp

Au Standard, on est un peu septique à propos du penalty de l’Antwerp

Sclessin a vibré au rythme des penalties ce dimanche. Un premier marqué par l’Antwerp, un deuxième manqué par Orlando Sa: les joueurs reviennent sur les deux décisions de Bart Vertenten.

Deux penalties, un pour chaque équipe: monsieur Vertenten a eu du travail ce dimanche lors de la rencontre entre le Standard et l’Antwerp. Prenons les deux phases de façon chronologique. Tout d’abord, celui sifflé sur Owosu, suite à une faute de Christian Luyindama.

Owusu s’écroule: penalty !

Contact, il y a, même si c’est léger. Suite à cette décision, Luis Pedro Cavanda était d’ailleurs très énervé: « Oui, mais c’est dans l’émotion, c’est comme ça », nous axplique l’ancien joueur de la Lazio. « Cependant, je voudrais tout de même voir les images pour me prononcer ». L’arrière droit du Standard à des doutes.

Là où il y a moins de doutes, c’est sur le penalty accordé au Standard. Clairement, Orlando Sa plonge bien, très bien, trop bien et il n’y avait pas penalty. Beni Badibanga préfère taper en touche: « Je n’ai pas bien vu, je me concentrais sur le jeu, j’attendais la suite de l’action. »

Heureusement pour l’éthique, Sinan Bolat a repoussé le tir du Portugais.

Commentaires

Commentaires

One thought on “Au Standard, on est un peu septique à propos du penalty de l’Antwerp

Laisser un commentaire

Top