Vous êtes ici
Home > Walfoot > Le Standard annule sa conférence de presse d’avant match !

Le Standard annule sa conférence de presse d’avant match !

Vendredi, le Standard se déplace à Waasland-Beveren pour la 18e journée de Pro League. Jeudi devait donc se dérouler la traditionnelle conférence de presse mais le club a décidé de l’annuler, explications.

Le Standard a annonncé qu’il n’y aurait pas de point presse ce jeudi en prélude du match à Waasland-Beveren. En effet, la direction, en accord avec le coach, ne veut pas évoquer la sanction du coach portugais qui serait forcément mis sur la table à un moment ou l’autre.

Les joueurs et le staff sont solidaires avec le coach et ils ne se présenteront pas non plus devant la presse. Le club principautaire préfère attendre le résultat de l’appel de la sanction de Sa Pinto qui sera examiné ce vendredi à 14h.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-06/le-standard-annule-sa-conference-de-presse-davant-match#ixzz50VSzxrFR

Partagez9
+1
Partages 9

Commentaires

Commentaires

3 thoughts on “Le Standard annule sa conférence de presse d’avant match !

  1. Annuler la conférence de presse aurait déjà du être fait avant. Le club a trop souvent été traîné dans la boue par une certaine « presse ».
    Perso, je ne l’aurais pas fait à ce moment. Sa Pinto a commis une erreur. Point.

    1. il est temps de montrer les crocs voilà pourquoî même si je n aprrecie pas pas toujours je ne veux pas condamner Sa pinto j espère que la direction a compris
      A l UB c est Bruges Et charleroi qui tirent les ficelles plus qu anderlechr parce qu ils se savent protégés c est un peu NVa mr tout est permis

  2. Indépendamment du cirque de Sa Pinto, tout ça sent à nouveau la déstabilisation à outrance du club, alors que seuls les mauves auraient dû en faire les frais ! Un COMBLE !
    Je crois qu’en fait, tous les moyens sont bons chaque saison pour sortir le Standard des PO1. …. Ca, c’est LA VERITE

Laisser un commentaire

Top