Vous êtes ici
Home > Walfoot > Valeriy Luchkevych prend son mal en patience: « Je ne pense pas à un transfert »

Valeriy Luchkevych prend son mal en patience: « Je ne pense pas à un transfert »

Valeriy Luchkevych est un jeune joueur patient. S’il n’a pas beaucoup de temps de jeu cette saison, l’Ukrainien a tout de même joué un très bon match ce mercredi en coupe de Belgique.

Depuis le début de la saison, Valeriy Luchkevych a plus joué en Coupe de Belgique qu’en championnat. L’Ukrainien totalise 110 minutes de jeu en Croky Cup pour seulement 100 en Pro League. Mais l’Ukrainien est heureux de ce qu’il a apporté ce mercredi sur la pelouse du Parc Astrid.

« Je me sens bien. Je suis heureux d’avoir joué et je suis surtout heureux du résultat. J’ai du temps de jeu, parfois c’est quelques minutes, parfois je peux jouer tout un match et tout ce que je veux c’est montrer ce que je peux faire », nous explique l’Ukrainien en conférence de presse.

Pourtant, et même si on est à quelques semaines du début du mercato hivernal, il ne pense pas une seule seconde à partir: « Je ne pense pas à un transfert. Je me sens bien ici, l’équipe c’est comme une famille. Sa Pinto nous dit ce qu’il attend de nous et tout le monde sait ce qu’il doit faire ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-01/valeriy-luchkevych-profite-de-chaque-minute-de-temps-de-jeu-au-standard#ixzz502odQz7J

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top