Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Vous reprendrez bien un petit Ricardo?

Vous reprendrez bien un petit Ricardo?

Je rentre de vacances et suis encore en mode apéro, ce qui explique le titre.

Je n’ai donc pas pu me rendre au stade ce dimanche, et , désolé pour les puristes, les idées me viennent du petit écran et non pas du live.

Cela n’ a pas que des désavantages, les replays permettent souvent de juger autrement.

J’ai ainsi pu observer lors des deux dernières journées, les deux matchs des barbies et les nombreuses erreurs d’arbitrage,… toujours en leur faveur.

Sans ces erreurs, les barbies seraient derrière nous. Je suis surpris par exemple que personne à Waasland, même pas les commentateurs, n’ait relevé une faute de Trebel sur Thelin dans le rectangle, empêchant Thelin de reprendre un centre pour… 30 cm. Sans cette faute de Trebel, retenant Thelin par la taille, celui-ci doublait la marque et le match était plié.

Mais au lieu de cela, il n’y eut ni penalty ni but.

Chaque semaine cette équipe bénéficie de largesses qui font qu’elle prend des points immérités et s’en sort.

Ces largesses n’existent pas en Europa League et on voit la différence….

Soit, revenons à nos moutons, ou plutôt à un autre animal plus têtu?

Monsieur Ricardo avait encore l’ambition débordante avec Bokadi et Agbo devant la défense!

Heureusement Lokeren a ouvert la marque, sinon il n’aurait encore rien changé à la mi-temps!

Monsieur Ricardo , notre Standard manque de collectif, de liant, d’ambition, et même de votre chère grinta, à quelques exceptions près.

On dirait qu’il manque un entraîneur au Standard!

Le résultat de dimanche va malheureusement vous conforter dans vos idées et nous conforter dans notre ennui.

J’espère que l’entrée réussie de Razvan vous a ouvert les yeux quant à l’entrejeu. Mais ne voyez vous pas que le flanc gauche rame plus que le droit?

Pourquoi modifier ce flanc droit alors? Même si Dieumerci n’était pas au mieux, toutes les actions venaient de droite!

A gauche, je déplore le niveau de Poco qui me déçoit au plus haut point. Pas un débordement et des fautes grossières et inutiles comme celle qui amène le but.

Corentin est-il plus mauvais encore? Je vois mal notre Poco contre Henry le week-end prochain. Heureusement que l’ami Polo relève le niveau de ce côté.

Même constat devant, Cope n’est pas à niveau encore, même s’il se bat, il n’apporte pas grand’chose comparé à Orlando Sa.

Bref, Monsieur Ricardo, je ne suis pas d’accord avec votre système, ni avec vos choix, ni avec votre comportement infantile.

Vous aviez droit à une période d’essai, comme tout le monde, mais après 3 mois à la tête de l’équipe, le constat est navrant.

Montrez nous autre chose dimanche prochain, c’est le moment où jamais, donnez nous du plaisir, pour une fois!

Aux armes, sinon nous ne reprendrons pas de Ricardo.

Michel alias Sigur

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Vous reprendrez bien un petit Ricardo?

  1. Et bien et bien, cher Sigur, vais avoir dur à trouver quelque chose d’autre à dire dans mon article, tant tout ce que tu dis dans ton mot est le parfait reflet de ce que j’allais moi-même écrire, lol. Rien à redire, par conséquent, et quelque part un peu rassurant pour tous les deux ! C’est que, quelque part, on est dans le vrai …… Bravo pour ton mot car situation parfaitement analysée et résumée.

  2. Merci Gerouche, désolé de te couper l’herbe sous le pied! Je ne le ferai plus lol ! Effectivement nous ne sommes pas les deux seuls à constater que ca ne tourne pas. J’espère que la direction le voit comme nous.

Laisser un commentaire

Top