Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Laurent Ciman peut revenir au Standard… en U21

Laurent Ciman peut revenir au Standard… en U21

Fallback Image

La saison de l’Impact Montréal s’achèvera en octobre prochain. La longue trève oblige les joueurs à trouver une solution pour garder le rythme. C’est donc tout naturellement que Laurent Ciman s’est dirigé vers le Standard… qui lui a signifié qu’il était le bienvenu avec les U21. Une information à lire dans la DH.

Si l’Impact Montréal ne se qualifie pas pour les playoffs, la saison de Laurent Ciman sera terminée en octobre. Or, à l’heure actuelle, les chances sont minces de voir le club faire partie des heureux élus. En novembre et décembre, Laurent Ciman aura donc près de deux mois de libre.

Et le Diable Rouge ne compte pas rester les bras croisés, ce qui pourrait lui coûter cher, surtout en vue de la prochaine Coupe du Monde. Le défenseur a donc demandé à ses anciens dirigeants s’il pouvait venir s’entraîner au Standard. La direction lui a répondu qu’il pouvait uniquement s’entraîner avec les U21. C’est Ricardo Sa Pinto qui aurait refusé selon la DH. Et en allant dans le sens de son entraîneur, la direction a, quelque part, validé la position du Portugais…

Déçu, Ciman va donc essayer de trouver une autre équipe où il sera mieux considéré.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top