Vous êtes ici
Home > RTBF > Le Standard pour continuer sur la lancée de la Coupe face à Lokeren ?

Le Standard pour continuer sur la lancée de la Coupe face à Lokeren ?

Le Standard est toujours à la recherche de la deuxième victoire de sa saison en championnat et tentera de l’obtenir ce dimanche face à Lokeren. Les Rouches qui n’ont plus gagné en Pro League depuis la deuxième journée contre Genk ne perdent toutefois plus depuis trois matches. Auteurs de deux partages en championnat, les Liégeois ont fait le plein de confiance en Coupe de Belgique mercredi en s’imposant 4-0 face à Heist et espèrent continuer sur leur lancée.

En face Lokeren est un adversaire à leur portée mais peut compter sur des statistiques favorables à Sclessin avec une seule défaite lors des cinq derniers affrontements sur le sol liégeois.

En cas de victoire, le Standard (6 pts) passerait devant Lokeren (7 pts). Dans le cas contraire, les Rouches perdraient encore plus de terrain sur le Top 6 qui semble bien loin à ce stade de la saison.

Les infos sur les compos

Plusieurs nouveautés à signaler du côté du Standard. On enregistre tout d’abord le retour de suspension d’Orlando Sa qui peut finalement jouer en championnat. En défense, on pourrait retrouver Cavanda sur le flan gauche et Luyindama confirmé en défense centrale à moins que les incertains Pocognoli et Scholz ne soient fit pour jouer. Dans le milieu de terrain, Carlinhos et Marin entoureront probablement Agobo alors que Ndongala et Mpoku seront là pour soutenir Sa.

Lokeren devrait aligner quant à lui son équipe type avec Tom De Sutter à la pointe de l’attaque.

Standard : Ochoa, Fai, Luyindama, Laifis, Cavanda, Marin, Carlinhos, Agbo, N’dongala, Mpoku, Sa

Lokeren : Verhulst, Marzo, Maric, Filipovic, Skulason, Overmeire, Kehli, Terki, Miric, De Ridder, De Sutter

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top