Vous êtes ici
Home > Walfoot > Un homme en moins pour le Standard et Sa Pinto

Un homme en moins pour le Standard et Sa Pinto

En plus de la défaite au Parc Astrid, une autre mauvaise nouvelle est venue entacher le Clasico du Standard.

Touché au genou à la demi-heure du Clasico, Merveille Bokadi pouvait craindre le pire. Ces craintes se sont révélées exactes. Le Congolais a passé des examens lundi matin. Le verdict est sans appel: rupture des ligaments croisés. Il devra être opéré mais ce ne sera possible qu’une fois que son genou aura dégonflé, précise la Dernière Heure.

On le sait, c’est le genre de blessure qui met du temps, beaucoup de temps à se soigner. A priori, Bokadi ne devrait plus jouer avant le mois de mars et la fin de la phase classique. La durée de son indisponibilité dépendra donc de son opération et de sa capacité à récupérer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Standard n’avait pas besoin de ça.

Commentaires

Commentaires

6 thoughts on “Un homme en moins pour le Standard et Sa Pinto

  1. Alors là, déso, dommage pour le joueur, mais pour l’équipe, je ne me tracasse pas trop. Sa Pinto va enfin être contraint de revoir son shéma tactique, et ça va dans le sens des souhaits de la majorité. En effet, il ne dispose pas de 36 solutions et encore moins de profil similaire pour remplacer Bope.
    Donc, il va enfin être contraint de faire jouer Marin à cette place, à moins qu’il n’y essaie aussi Fioré, que bcp réclament depuis longtemps.

  2. Quel que soit les noms cites, aucun ne ferait plus mal que les deux en place (Agbo-Bokadi). Et effectivement, à tout prendre, je lancerais Fioré ou Cavagnera, dont je pense aussi le plus grand bien et qui ont du foot dans les pieds et de la relance, contrairement aux deux autres ! Ceci dit, ça en dit long, une fois encore, sur la mauvaise gestion du club et la politique de recrutement. On va chercher ailleurs alors qu’on a mieux chez soi !!

Laisser un commentaire

Top