Vous êtes ici
Home > Walfoot > « Sa Pinto ? Il est tributaire des points qu’il engrange »

« Sa Pinto ? Il est tributaire des points qu’il engrange »

Le match de dimanche sera-t-il le dernier de Ricardo Sa Pinto au Standard ? Une nouvelle défaite plongerait le Standard dans une crise inimaginable… surtout quand on sait que l’adversaire se nomme Charleroi. Pour Christian Piot, pas de surprise, ce sont les points qui comptent.

Avec son expérience, les mots de Christian Piot ont plus de poids que dans la bouche d’autres. L’ancien gardien des Rouches a évoqué le cas Sa Pinto pour Sudpresse.

A la question de savoir si le Portugais est l’homme de la situation, Piot botte en touche. « Je ne sais pas vous répondre… Certes, il fait preuve de passion en bord de terrain mais je me demande comment il se comporte durant la semaine. Est-ce qu’il affiche la même rage au cours des entraînements ? », se questionne-t-il.

La légende de Sclessin se pose également des questions sur l’avenir du T1 des Rouches. « Comme toujours dans le football moderne, il est tributaire des points qu’il engrange. En ce moment, la moisson est famélique donc que lui arriverat-il en cas de nouvelle défaite ? »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top