Vous êtes ici
Home > RTBF > Sa Pinto : « Cette équipe du Standard me réjouit en tant qu’entraîneur »

Sa Pinto : « Cette équipe du Standard me réjouit en tant qu’entraîneur »

A l’issue de la rencontre, le président du Standard, Bruno Venanzi est descendu dans le vestiaire pour, sans aucun doute, féliciter son équipe qui vient de prendre 10 points sur 12 et se trouve aux portes du top 6. De quoi réjouir Ricardo Sa Pinto, un coach qui semblait proche de la sortie après le revers à Anderlecht le 1er octobre dernier.

« C’est normal que je sois content parce qu’on a gagné et chaque fois qu’on gagne, je suis content. Je vis de la victoire », a confié le coach portugais du Standard.

Et de préciser : « Aujourd’hui, la vcitoire était essentielle pour remonter au classement et pour poursuivre notre route vers l’objectif final, à savoir les PO I. Waasland-Beveren, ce n’était pas une équipe facile. C’est un grand Standard qui a empêché Beveren de s’illustrer. Le Standard a été solide. Cette équipe, elle me réjouit en tant qu’entraîneur ».

Sa Pinto est conscient que la route est encore longue et semée d’embûches mais il sent que sa formation progresse de semaine en semaine.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top