Vous êtes ici
Home > Walfoot > Fiore en route vers la Serie… B

Fiore en route vers la Serie… B

Corentin Fiore n’a plus voix au chapitre au Standard de Liège. Le défenseur n’a même pas été sélectionné pour le stage hivernale et il peut partir gratuitement. Il se dirigerait vers l’Italie.

Selon les informations de la Dernière Heure, le clan Fiore aurait entamé des discussions avec le leader de Serie B italienne, Palerme. Un accord n’a pas été trouvé mais le transfert serait en bonne voie.

Pour rappel, même si son contrat court jusqu’en juin prochain, Fiore peut partir gratuitement. Cette saison, il n’a pas joué le moindre match avec les Rouches…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-08/fiore-discuterait-avec-palerme-leader-de-serie-b#ixzz53adljNVj

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

4 thoughts on “Fiore en route vers la Serie… B

    1. Ça fait combien de coachs qui l’ont laissé sur le côté ? Pourquoi a t-on été rechercher Pocognoli ? Combien de clubs se sont bousculés depuis plusieurs mercatos pour venir le chercher ??

      Allons allons, Gerouche, un peu de réalisme SVP 🙂

  1. Ok, UI96, vu comme ça, tu as peut-être raison. Je pense pourtant que le problème de Fiore était tout autre et rien à voir avec ses possibilités ….. Les 2 postes de median défensifs étaient barrés et celui qu’on lui attribuait au back gauche n’était pas fait pour lui. C’est pour moi la raison essentielle de sa non reprise dans le noyau par les différents coatchs qui se sont succédés, pas tous forcément cons, je te l’accorde, lol

Laisser un commentaire

Top