Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Moussa Djenepo, un titulaire en puissance: « Ça ne m’étonne pas »

Moussa Djenepo, un titulaire en puissance: « Ça ne m’étonne pas »

Depuis le début de saison, Moussa Djenepo a acquis un nouveau statut au Standard. Le jeune Malien est devenu titulaire dans le onze de Michel Preud’homme.

Âgé de seulement 20 ans, Moussa Djenepo n’a pas quitté le onze de base depuis le début de la saison. « Je suis satisfait d’avoir autant de temps de jeu et je veux être plus décisif pour mon club. Cela ne m’a pas surpris d’être dans l’équipe car j’ai bien travaillé. Le coach me parle bien ça me met en confiance » a-t-il déclaré après la victoire à Lokeren.

Un match où il a raté deux grosses occasions. « Je ne dois pas me mettre la pression, j’ai de la confiance et je dois continuer pour convaincre les supporters. Je sais qu’il y a une attente mais je ne dois pas me mettre de la pression. Je dois rester humble pour continuer à travailler et satisfaire les supporters. »

Le jeune Malien est conscient qu’il a encore des points à améliorer. « Je dois être plus précis dans la dernière passe et être calme devant le goal. Je dois encore travailler ça. »

Il n’est pas encore parfait, mais Moussa Djenepo a franchi un cap ces derniers mois. « Je sens que j’ai beaucoup grandi par rapport à l’année passée. Le coach me parle bien, il me guide bien, il me donne des conseils. Mes coéquipiers aussi et je sens que je grandis de jour en jour. J’ai encore beaucoup à apprendre.

Michel Preud’homme semble avoir une grande estime pour le joueur. « Le coach m’a dit ‘Moussa, on compte sur toi, j’espère que tu vas exploser‘. Ça m’a mis en confiance, je pourrais même dire que ça m’a boosté. C’est un coach qui fait confiance aux jeunes. Je dois maintenant  tout faire pour rendre cette confiance placée en moi. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-19/moussa-djenepo-un-titulaire-en-puissance#ixzz5OeF9ZznR

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top