Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Orlando Sa a bien besoin de rythme : « Encore besoin de quelques semaines »

Orlando Sa a bien besoin de rythme : « Encore besoin de quelques semaines »

Le buteur portugais n’a pas su trouver le chemin des filets pour son retour en Belgique. On savait qu’il n’était pas en mesure de mener l’attaque pendant 90 minutes, cela s’est vite confirmé.

Pour sa première partie de la saison, l’attaquant a affronté une belle équipe dans une ambiance très chaude à Sclessin. « Les fans ont pu apprécier ce match je pense, il y avait deux équipes qui essayaient de jouer au foot et de marquer. C’était plaisant et chacun a eu ses occasions, le partage me semble donc juste », réagissait Orlando Sa.

Orlando Sa est un beau renfort pour le Standard, mais il faudra se montrer patient pour le voir dominer les débâts. « C’était mon premier match après plusieurs entraînements intensifs pour pouvoir aider l’équipe. Je savais que je n’étais pas en condition pour jouer tout le match mais j’ai fait de mon mieux. Si le coach a besoin de moi je suis là, mais je dois être honnête, j’ai encore besoin de quelques semaines pour être au top. »

Le Portugais croit en une qualification. “On a nos chances si on se montre réalistes. Il faut éviter les erreurs comme sur les deux buts encaissés. On a eu plus d’occasions qu’eux mais au final, c’est 2-2. Quand on a le contrôle sur le jeu, on ne peut jamais concéder ces buts.”

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-08/orlando-sa-a-bien-besoin-de-rythme–encore-besoin-de-quelques-semaines#ixzz5NcBITwum

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top