Vous êtes ici
Home > RTBF > Fiore est arrivé en Sicile pour s’engager avec Palerme

Fiore est arrivé en Sicile pour s’engager avec Palerme

Comme nous l’évoquions la semaine dernière, l’expérience de Corentin Fiore au Standard était destinée à ne plus faire long feu. En fin de contrat en juin et hors des plans de Ricardo Sa Pinto, le back gauche belgo-italien était à la recherche d’un nouveau club.

Le joueur de 22 ans l’a finalement trouvé en Italie, à Palerme où il est arrivé lundi soir afin de s’engager avec le club sicilien qui évolue en Serie B.

« J’ai choisi Palerme car c’est un grand club avec de grandes ambitions. Je suis content d’être ici et j’essayerai de faire du mieux que je peux. L’objectif du club est de remonter en Serie A et je suis ici pour cela », a réagi Fiore au micro de plusieurs médias italiens au moment de son arrivée à l’aéroport.

Barré au poste d’arrière gauche au Standard, Fiore n’avait plus joué la moindre minute depuis le 25 avril dernier et espère donc s’illustrer à Palerme où il pourrait jouer en tant que défenseur central. « C’est le poste où je joue le mieux mais je peux jouer aussi sur le flanc » a ajouté Fiore lundi.

 

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

One thought on “Fiore est arrivé en Sicile pour s’engager avec Palerme

  1. Bien heureux pour Corentin, en espérant pour lui qu’on lui accorde la confiance et le temps de jeu qu’il mérite, à la place qui lui convient, et faire taire ainsi ceux qui n’ont pas cru en lui…

Laisser un commentaire

Top