Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Le mot de « Gerouche » : TREVE HIVERNALE

Le mot de « Gerouche » : TREVE HIVERNALE

Chers supporters,

Les news étant peu nombreuses ce matin, je me demandais ce que j’aillais bien pouvoir mettre sur le site en ce début de semaine.

Certes, en l’absence de foot, le monde, la vie continue de tourner, mais force est de constater qu’il nous manque un petit quelque chose, du moins pour les « accrocs » du Standard !

Bien sûr, la presse fait de son mieux pour nous balancer des sujets brûlants, quand ils ne sont pas le plus souvent brûlés avant l’heure, mais ce genre d’annonces précipitées pour ne pas dire avortées ne suffisent pas à alimenter les conversations, encore que.

C’est ainsi que j’ai pu lire ci et là qu’un certain SECK était proposé au Standard ! Perso, j’ai rien contre ce joueur ni contre l’homme, mais j’ai des doutes qu’il MOUILLE son maillot, celui-là.

Pas plus tard que la semaine dernière déjà, on parlait d’un nouvel entraineur, sans doute pour inculquer à notre équipe des valeurs un tantinet plus offensives que celles prodiguées actuellement par l’homme en place, CA PINTE HAUT, qui attend plus que probablement une CHOPE pour pallier à nos carences évidentes. Perso, j’AIME BEAUCOUP, mais demande à voir, CAR LINE OSE la chanter, elle, cette chanson. Tout ceci sans parler du corps arbitral, aussi, pris à partie par notre entraîneur, qui, même s’il est débarrassé de sa HAINE, DONC, ALLA plaider sa cause devant les instances fédérales.

Alors, le nom du nouveau coatch annoncé n’était pas de nature à me rassurer lui non plus, car la PROSE INNEE QUI l’habite me faisait craindre le pire, la poésie n’ayant que peu de place dans le monde du foot, encore moins au Standard. C’est bien simple, en me réveillant, j’étais en nage rien qu’à penser à SA, à un point tel que même la PEAU COGNE AU LIT, un comble, faut bien l’avouer.

J’en ai par ailleurs parlé à mon BEAUFILS, pas le LAID, qui n’a pu qu’approuver mes appréhensions.

Toujours est t’il que tout le staff, joueurs compris, s’entraine actuellement AU CHAUD, A revoir leur gamme, ce qui ne sera pas un luxe au moment de la reprise. Et même si toutes les heures ET DEMI, IL SONNE la pause aprés tant d’efforts, nul doute que notre entraineur n’épargne pas ses efforts pour nous rendre plus forts.

Même notre Directeur sportif, malin comme un RENARD, n’hésite pas à dire qu’on va refaire notre retard et qu’on y sera, dans les PO1 ! Mais après  tout, est-ce si important que cela ? Accéder à cette mini compétition, plus relevée et pouvant conduire au sacre National suprême, faut pas rêver, cette année, nous n’y arriverons pas. Tout au plus pourrions-nous prétendre aux premiers accessits, synonymes de qualification pour une coupe Européenne, mais avec quel résultat ensuite ? Peut-être, avec un peu de VEINE, ANZI pourrait être évité, au tirage, pour hériter d’un plus illustre adversaire, et ensuite …. Subir une correction, une humiliation, et briser notre saison ? Pas sûr que cette perspective soit un bon plan, mais bon, une coupe Européenne, ça ne se refuse pas, hein !

Enfin, il semble que notre Direction ai opté pour la continuité ! Donc, pas ou peu de transfert IN, mais plutôt des OUT, comme celui de notre petit FI, OR ET à tort peut-être, j’aurais tant aimé le garder celui-là, mais bon, à son âge, il ne pouvait pas continuer indéfiniment à cirer le banc. Il en ira sans doute de même pour son pote de l’autre côté, mais là, déso, j’ai tout essayé, et pour Réginal, je n’ai rien trouvé, lol.

Bref, vous  l’aurez compris, au Standard plus qu’ailleurs, tout est compliqué. Et notre saison le restera elle aussi, jusqu’à son terme. Faut dire aussi que l’un de nos plus fidèles supporters n’avait d’autre nom qu’un certain Yves …. LE TERME.

Votre serviteur,   Gérouche

 

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

3 thoughts on “Le mot de « Gerouche » : TREVE HIVERNALE

  1. Ouhla Gerouche tu as fait fort, je dirais même même, tu n’a pas FAI ! Mais pourquoi ne pas essayer des jeunes. CA VA ou IRA pas, mais faut essayer. Quant à SP, il s’est encore distingué en match amical, faut LAVALLÉE celui-là et son adjoint aussi, SA suffit

  2. Bien joué vous aussi, et bien vu. Je les avais oublié, ces deux-là ! Et déso de m’être rendu au stade fin décembre sans pouvoir m’arranger avec toi, VanMoer, mais je ne t’ai plus vu sur le site ! En tous cas, bonne année à vous deux ainsi qu’à tous les acteurs de ce site.

Laisser un commentaire

Top