Vous êtes ici
Home > RTBF > Renard : « Nous sommes derrière Sa Pinto, le Standard va remonter la pente »

Renard : « Nous sommes derrière Sa Pinto, le Standard va remonter la pente »

Suite à son succès sur le fil face au Sporting de Lokeren, le Standard de Liège pointe au onzième rang de l’élite belge avec neuf unités après huit rencontres. L’occasion de tirer un petit bilan avec Olivier Renard, directeur sportif de la formation liégeoise.

« J’espère que ce match servira de déclic. Nous ne sommes pas top au niveau de la qualité du jeu. J’aurais préféré avoir un Standard avec un meilleur fond de jeu… mais y a-t-il une équipe qui sort du lot au niveau de la qualité en Belgique ? Je ne pense pas. Le championnat est assez étrange. On était à trois défaites consécutives et nous sommes maintenant à quatre matches sans défaite. J’espère que la confiance va revenir petit à petit donc », a énuméré l’ancien portier à notre micro.

« Au Standard, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. Nous n’avons pas montré un haut niveau en première période ce soir. C’était mieux en deuxième car on a joué plus vers l’avant. Tous les coaches jouent gros tous les matches… Nous sommes derrière Sa Pinto. On relève la tête petit à petit. On doit faire le gros dos et continuer à avancer. Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, on a essayé d’équilibrer le noyau un maximum. On est confiant, je suis persuadé qu’on va remonter la pente », a-t-il aussi déclaré après la victoire sur les Lokerenois, 2 buts à 1, obtenue dimanche soir à Sclessin.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top