Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le défenseur du Standard, Alexander Scholz, n’ira pas chez le rival, Anderlecht

Le défenseur du Standard, Alexander Scholz, n’ira pas chez le rival, Anderlecht

Fallback Image

Les réseaux sociaux étaient pris de panique ce mercredi. Alexander Scholz était sur le point de signer à Anderlecht. Cette rumeur a été alimentée par la présence de son manager au lieu de stage du Sporting bruxellois, à La Manga.

Alexander Scholz ne portera pas le maillot d’Anderlecht. En tout cas, pas cet hiver ! C’est la Dernière Heure / Les Sports qui l’annonce. Son manager était effectivement au lieu de stage d’Anderlecht hier. Mais il était là pour suivre l’évolution de Lokonga, le petit frère de M’Poku qui appartient à Anderlecht.

Par contre, les proches du joueur n’hésiteraient pas à balancer des noms de clubs intéressés qui n’en sont pas afin de faire pression sur le Standard de Liège. Car le club liégeois ne veut pas lacher son défenseur central sans une contrepartie financière assez élevée pour un joueur devenu remplaçant. Sa tête est mise à prix à 2 millions d’Euros. De quoi refroidir plus d’un prétendant ! Plusieurs candidats se seraient néanmoins manifestés mais préfèrent d’abord louer le joueur pendant six mois avant d’éventuellement l’acheter. Problème : le Standard ne veut pas de cette solution. Le club mosan veut du cash tout de suite pour pouvoir renforcer son noyau au plus vite.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-11/le-defenseur-du-standard-alexander-scholz-nira-pas-chez-le-rival-anderlecht#ixzz53s17kYTt

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top